La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 De bonne compagnie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

De bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: De bonne compagnie.    De bonne compagnie.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 7:47

Coeur de foudre, trottinait en direction des Grands Pins. La chasse était de plus en plus dur, et il fallait donc s'éloigner pour trouver un peu de nourriture.
Dernier Jugement, le nouveau chef du clan de l'ombre, lui avait demander de vérifier, si les renards n'étaient plus sur le territoire. A vrai dire, après celui qui a attaqué le camp, il fallait s'assurer un évènements pareil ne se reproduirait.
Elle était donc partit pour la journée. Mais pas seul. Le chef lui avait demandé de prendre son apprentit, pour manque de temps. Elle fut bien forcée d'accepter. Mais, elle n'avait nul envie de rester avec un "jeune" qui posait des questions et gesticulait partout. Les vieux, et les jeunes... C'était pas son truc.

Une odeur familière lui rappella à l'ordre. Elle se mise en position de chasse, instinctivement. Ses pattes antérieurs, applaitient contre le sol, tendis que son postérieur était bien en arrière. En moins d'une seconde, elle se jeta sur le petit animal, qui n'eut pas le temps de comprendre. Il fut achevé aussitôt. Elle l'enterra, et viendrait le recherchait au chemin de retour.
La blanche jeta un peine un regard à l'apprentie et elle lui dit froidement;

-Aller, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Assaut
Apprenti du Clan de l'Ombre
Nuage D'Assaut


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Les 2 pieds sur terre

De bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: De bonne compagnie.    De bonne compagnie.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:20

Nuage d'Assaut n'aimait vraiment pas cette chatte ! Il la trouvait arrogante, manipulatrice, méchante et pas patiente du tout. D'ailleurs tous ses copains ne l'aimait pas. Et la réaction de ceux-ci fut claire quand Nuage d'Assaut leur aient dit qu'il partait avec Coeur de Foudre. Toutes leurs têtes étaient ébahies. Certains le plaignait et d'autres le taquinait et la plupart le prévinrent qu'il devait être très patient et devait être calme. C'est se qu'il fit !

Lors de leur balade, appelé " chasse ", il ne faisait que suivre la chatte sans lui adressé la parole. Et puis il était sur et certain que s'il parlait soit elle lui aurait cloué le bec, soit il lui aurait répondu froidement et brusquement, soit elle l'aurait ignoré. Mais dans tous les cas IMPOSSIBLE de tenir une discussion entière et passionnante avec elle.

Dès que Coeur de Foudre fut tenté par une petite poursuite avec un petit animal. Le chaton ne bougea pas et la regardait. Il l'a vit bondir dans tous les sens tel un chat enragé. Puis il l'a rejoint calmement. Mais quand la grande prédatrice lui dit sèchement de continuer la chasse, il ne put s’empêcher de riposter:

- Pourquoi tu es comme ça ? Aussi méchante avec tout les chatons . Qu'est ce qu'on t'a fait ?

Oui avant de dire cette phrase il avait réfléchi a se qu'il allait dire. De quelle façon lui parler. Il avait pensé à lui dire ses 4 vérités. Donc brusquement comme se que le chatte faisait tout le temps. Mais il a préféré y allé en douceur. Comme tous les chatons du village, il avait peur d'elle. Et il ne voulait absolument pas prendre le risque de la mettre en rage ! Comment réagirait-elle s'il la cherchait ? Était-elle capable de le mordre ?

Dans le village tous les chatons disait que c'était une sorcière, certain même disait qu'elle avait été frappé par la foudre mais qu'elle en sorti intact, d'ou son nom de Coeur de FOUDRE. Mais est ce que l'une de ses rumeur était vrai ? C'était décidé , Nuage d'Assaut allait vérifié !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

De bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: De bonne compagnie.    De bonne compagnie.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:43

La chatte le regardait, comme, si ses yeux étaient lourd. Pourquoi devait-il parler? Poser une question, qui allait lui trotter dans la tête... Jusqu'à la fin de ses jours! La ballade était déjà assé pénible comme ça.. Chasser, avec l'apprentie du supérieur. Evidemment, elle était son second, et elle comprenait parfaitement la confiance qu'il lui accordait. Il savait parfaitement qu'elle ferait ce qu'il lui demanderait, jusqu'à mourir pour lui, pour le camp... Pour l'apprentie. Bien qu'il ne le sache pas, si jamais, soudainement, ils étaient attaquer, Coeur de Foudre donnerait sa vie pour sauver celle de l'apprentie, de l'ignorant. Mais la blanche ne laissait rien paraître. Après tout, le seul moyen d'attaque était la surprise.

Elle s'assit, et laissa le silence régner. Le temps de réfléchir à sa réponse. Il avait peur. Nuage D'Assaut avait peur d'elle. Durant la ballade, il ne s'était pas imposé, n'avait pas poser de questions, ni fait des propositions. Cela lui convenait bien, mais ça prouvait tout aussi qu'il l'a redoutait. Qui ne la redoutait pas? Tout le monde savait bien, que la chatte était né pour tuer. L'une des meilleures guerrières, des plus fidèles -bien que certains en doutent. Peut-être était-ce pour l'une de ces raisons qu'elle était devenue lieutenant du clan. Seul le clan des Etoiles le sait.

-Qu'est ce qu'on m'a fait? Répéta-t-elle d'un ton plus calme que prévu. Rien. On ne m'a rien fait. Je pense juste, que je serait mieux accompagné avec un chien, qu'avec toi comme apprentie!

La chatte la sous-estimait énormément. Nuage D'Assaut avait déjà prouvé de nombreuses fois, qu'il deviendrait un fabuleux chasseur. Elle le savait, et le reconnaissait... Mais pas devant lui. La blanche ne complimentait jamais personne.

-Je ne suis pas méchante, reprit-elle, je n'ai juste aucun intérêt à vous voir jouer et blablater toute la journée. J'ai de lourdes responsabilités, et je ne veux pas entrer dans vos histoires.

Une partie de ses paroles était vraie. Elle ne s'était pas encore habitué au respect que les chats du clans lui donnaient désormais, sans compter tout les problèmes qu'elle devait géré, et les patrouille à organiser. Mais, d'un autre côté, elle n'avait jamais été attiré par les chatons. Après tout, c'était à cause d'eux si les guerrières devenaient reine, et laissaient leur place pendant plusieurs mois. Coeur de Foudre tenait trop à son poste. Et puis, en tant que lieutenant, désormais, elle n'avait plus le droit au enfants. A quoi bon s'y interesser?

Revenir en haut Aller en bas
Nuage D'Assaut
Apprenti du Clan de l'Ombre
Nuage D'Assaut


Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 26
Localisation : Les 2 pieds sur terre

De bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: De bonne compagnie.    De bonne compagnie.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:18

Le pauvre Nuage d'Assaut ... Toutes les réponses qu'il reçu n'était pas celles qu'il cherchait. Certes il ne voulait pas insisté. La chatte en face de lui s'avait que celui ci avait peur d'elle, comme tous les autres d'ailleurs.
Ce n'était pas de ses habitudes de riposté ! Et pour cette fois ci il avait eu besoin de tout son courage pour le faire surtout en face de coeur de foudre ! Et c'est se qu'il refit tout de même !

-Non c'est vrai que tu n'es pas méchante ! Tu viens juste de me comparé à un chien ! Lui dit-il d'un ton sec et désagréable qu'il en eu froid dans le dos

Et puis c'est vrai quoi ! pourquoi me comparait elle avec c'est nid de puces ??? Elle n'avait pas le droit de critiqué l'apprenti de SON chef !

La il allait dire quelque chose d'assez méchant, il le savait mais il voulait se faire respecté et puis il était tellement énervé !

- Et puis si tu écoutait un peu nos " histoires " tu saurais au courant de tous se qu'on dit sur toi !!!

C'est a se moment qu'il regretta se qu'il venait de dire.Mais il ne voulait pas l'admettre. Il laissa passer. Et s'attendait a voir une petite larme, quoi que non venant d'elle s’était peut être impossible. Mais il voulu tout de même voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

De bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: De bonne compagnie.    De bonne compagnie.  Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:35

La chatte ne réagis pas plus aux insultes déplacé du chat, face à son lieutenant. Contrairement ce qu'il croyais, sa patiente n'avait pas de limite, et elle attaquait seulement quand elle en avait envie, et toujours contre des ennemis. Nuage D'Assaut, certes, n'était pas son meilleur amis. Mais jamais elle s'aviserait de le toucher.

-Vous pensez que les mauvais arguments m'interesse? Tu as tort. Pour te répondre honnêtement, je voulais des petits. Mais ma place ne me le permet pas. Je n'ai pas le temps, et je préfère me consacrer au clan. Les adultes le comprennent et l'accepte. Fais en autant.

Sur ce, la chatte se releva, et lui tourna le dos, pour recommencer à marcher. Pourquoi était-elle vraiment comme ça? Elle aurait bien voulut y répondre, mais nul ne le savait, même pas elle. Coeur De Foudre, s'arrêta, après seulement quelques pas. Sans le regarder, elle continua à parler.

-Ce qu'on pense de moi, ne me parait pas important. Je suis loyale, et notre chef à foi en moi. Ceux qui l'admettent, savent éperdument que je mourrai pour l'un d'entre vous. Nul besoin d'être quelqu'un que je ne suis pas.

Elle marque une petite pause, suivit d'un soupir. Ses yeux ne quittèrent pas le point fixé, devant elle.

-Je sais, que la plupart des chatons ne même pas. Et toi non plus. Mais je ne vis pas de votre amour. Je suis celle que je suis, et plus tard, quand tu seras grand, tu comprendra peut-être mes actes. J'ai du caractère je l'admet, mais personne n'a jamais critiquer mon travail. Fais en autant.

La blanche n'attendit pas la réponse de Nuage D'Assaut, et lui fit signe de repartir en patrouille. Ils n'avaient pas de temps à perdre pour discuter. Les félins, parleraient en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne compagnie.  Empty
MessageSujet: Re: De bonne compagnie.    De bonne compagnie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne compagnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Le Clan De L'ombre :: Les Grands pins-
Sauter vers: