La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ombre Maudite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Ombre Maudite Empty
MessageSujet: Ombre Maudite   Ombre Maudite Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:53

Identité ~


Nom : Ombre Maudite

Age : 15 lunes

Clan : Clan de L'Ombre

Grade : Guérrière

Description ~


Caractère
Elle agit...


Comme il l'est dit dans son physique,ses yeux trompe sa personnalité au premier regard vous allez vous dire que vous n'avez rien a craindre car l'expréssion qu'elle porte sur son regard n'est que de la gentillesse alors que au fond d'elle est a peu être l'idée de vous éliminez ? C'est pour cela qu'il faut se méfier d'Ombre Maudite.Gentille ? Oui elle l'est beaucoup mais seul sont ceux de son clan qui ont droit a ce privilège sinon avec les autres,la jeune chatte sera froide et sans pitié si vous faites quelque chose qui ne lui plait pas mais elle ne le sera en aucun cas avec des chatons peu importe du clan dont ils soient.Courageuse et pas qu'un peu ! Ombre Maudite n'est pas du tout le genre a être une trouillarde,elle sais garder son sang froid dans n'importe quelle situation et n'hésiterais pas a se sacrifier pour le bien de son clan.

Physique
Elle est...


Ombre Maudite est une jeune chatte très belle,qui est âgée de quinze lunes et qui a pour grade d'être une guerrière. Elle a un beau pelage doux,brillant et soyeux couleur écaille de tortue.Ses yeux d'un bleu azur sont magnifiques et ils trompent sa personnalité donc méfiez-vous d'elle.Et si on entre un peu plus dans les détails,Ombre maudite est très fine mais elle n'a tout de meme pas la peau sur les os,la jeune chatte est également agile et rapide ce qui lui est un grand avantage pour la chasse.


Histoire D'Ombre Maudite ~


Si Ombre Maudite porte ce nom ce n'est pas pour rien,"Ombre" car ce fut le surnom que son père avait et "Maudite" car sa mère était,d'après les rumeurs, une chatte qui portait malheurs,croisé son chemin était sans doute la fin de votre vie,car la plupart des chats qui l'avait rencontré décéder quelques mois après.D'ailleurs,a cause de cette "histoire" Ombre Maudite eu beaucoup de mal a se faire des amis en était petite mais elle en eu quand même et des très bon ou elle passait d'excellent moment avec eux, ensemble ils passaient tout leurs temps a jouer et à se lançer des défis.Dés qu'Ombre Maudite atteignit ses sept lunes elle devint apprentis ou elle appris le code du guerrier, à chasser et à se battre auprès de son mentor.Et quand elle fut en mesure de passer un grade Ombre Maudite devint une guerrière.Elle resta un moment en solitaire, c'est a dire qu'elle ne s'approcher pas beaucoup des membres du clan mais quand on lui appris qu'elle allait avoir un apprentis tout changea pour quelle raison ? Personne ne le sais sauf Ombre Maudite.


♦ Et vous dans tout cela ? ♦ ~


"♦ PUF : Sakura/Yuuki/Emy/Seven

♦ Code(s) : Validé by LE JUGEMENT MOUHAHAHAHA !!!!!

♦ Comment as-tu connu Warriors ?: Par Dernier Jugement

♦ Penses-tu être active ?: Ouais

♦ Autre chose ? : Dernier Jugement ma piqué mon modèle de prèz T.T *sort* sinon, je commencerais a rp dès que j'ai mon new ordi, ce qui se fera dans la semaine normalement
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

Ombre Maudite Empty
MessageSujet: Re: Ombre Maudite   Ombre Maudite Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:07

Bienvenue!!
J'aime bien le mystère que tu mets.
Clan de L'Ombre!!!! Youppiiie!
Je veux absolument avoir un lien avec toi, vu que j'adore ton caractère. Un autre maléfique va!
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Ombre Maudite Empty
MessageSujet: Re: Ombre Maudite   Ombre Maudite Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:18

XDDD

T'as intérêt à m'écouter =3 *sinon je-fais-une-menace-de-la-mort-qui-tue et je l'exécute de ce pas*

Je pensais pas que tu te serais inscrits ici, et je te dis Bienvenue !!! *en retard, oui, je sais...*

Et de deux maléfiques Rolling Eyes *et deux filles, en plus* Vous voulez que mon perso devienne fou ? O.o

Bon sinon, j'aime bien ton vava ^^ *t'as changé de cadre *---* *

*J'ai tout dis ~*
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Maudite

Ombre Maudite


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Ombre Maudite Empty
MessageSujet: Re: Ombre Maudite   Ombre Maudite Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:08

Coeur de Foudre : Si tu veux un lien avec moi pas de problème ^^

Dernier Jugement : si tu me fait une seule menace alors 1 ) j'appelle la SPA *la bas je serais en sécurité MOUAHAHAHAHA !* & 2 ) j'appelle SOS chat maltraité par le chef de son clan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Ombre Maudite Empty
MessageSujet: Re: Ombre Maudite   Ombre Maudite Icon_minitimeMar 22 Nov - 6:11

XDDDDDDDDDDDDDD

*mais logiquement, tu pourrais pas parler, vu que t'es in rp un chat Wink *

Je lock le sujet avant qu'il ne devienne la principale source de flood -'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombre Maudite Empty
MessageSujet: Re: Ombre Maudite   Ombre Maudite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre Maudite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Mon Perso. :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: