La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce n'est pas une question =3

AuteurMessage
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement

Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Ce n'est pas une question =3 Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:16

En effet, ce n'en est pas une. C'est plutôt une suggestion. Après, vous faites comme vous voulez, mais je pense que le forum serait mieux avec.

J'ai cherché, et je n'ai pas vu de cb =3 Est-ce qu'il y en a une ? *parce que je ne trouverais pas de l'eau au Rhône Rolling Eyes *

Une cb est une chat box Smile

C'est très populaire et c'est un truc indispensable sur un forum. On peut chater avec les autres membres, enfin plutôt discuter Smile

Pour l'activer, aller dans Module -> ChatBox -> Configuration -> cocher oui sur activer la chatbox

Je n'ai certainement pas très bien expliqué, mais je pense que voir de soit même serait mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:56

Je vais la mettre, on verra plus tard si Etoile Pur est O.K avec. Si il veux pas, il l'enlevera.
Dernier Jugement
Dernier Jugement

Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:31

Bon je continue à supposer... Je pense que ce serait bien s'il y avait une partie où on puisse faire des demandes... Des demandes de rp, des demandes de mentor ou encore d'apprentis. Ça faciliterais les liens dans le Clan et, si les membres ne se croisent pas, ils pourront au moins s'arranger dans cette partie Smile

Après, je trouve ça bizarre que la couleur des chats du clan du tonnerre soit rouge Very Happy peut-être est-ce fait exprès, mais je trouve ça juste bizarre =3

Après, il n'y a pas de partie graphisme =3 Ce n'est pas indispensable, mais ceux qui graph et qui veulent faire leur galerie la ferait où ?

*Pour l'instant c'est les idées qui effleurent l'esprit XD*
Coeur de Foudre
Coeur de Foudre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:47

Tu as tout à fait raisons, j'arrange ça de suite!
Dernier Jugement
Dernier Jugement

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:55

D'ac ^^

*mais tu sais t'es pas obligé c'est juste une question XD*
Coeur de Foudre
Coeur de Foudre

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:30

Non, mais tu as parfaitement raison!
C'est juste qu'on n'y avait pas pensé, ou qu'on avait oublié quelques trucs.
J'aime tout ce qui peux amélioré le FOo.
Etoile Pur
Admin
Etoile Pur

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:34

Tout est O.k, Je suis d'acc.
https://warriors.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est pas une question =3   Ce n'est pas une question =3 Icon_minitime

Ce n'est pas une question =3
Page 1 sur 1