La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dernier Jugement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 1:45

Identité ~




Nom du chat : Dernier Jugement

Nombre de Lune : 16 Lunes

Clan : Clan de l'Ombre

Grade : Lieutenant

Ambition : Protéger le Clan des guerre et de tous les dangers alentours, empêcher le Clan de l'Ombre de tomber dans la tyrannie.

Le chat ~


Physique du chat ~
Comment est-il ?


Jugement Dernier, malgré son nom peu commun, est un chat noir et blanc, symbolisant l'équilibre entre le bien et le mal qu'il souhaite instaurer. Ses poils mi-cours contrastent sur ses deux grands yeux bleus, à la pupille verticale. Il arrive à se fondre dans le noir aussi bien que dans la neige, tirant avantage de sa particularité propre : L'hiver, lors de la saison des neiges, son pelages devient exclusivement blancs, à l'exceptions du bout de sa queue, qui reste d'un noir ténèbres. Pendant les autres saisons, son pelage redevient noir tachés de parts et d'autres de blancs. Dernier Jugement n'est pas un gros matou, loin de là, mais son corps moins costaud que celui des autres chats cachent une grande force. Ses griffes sont longues, certainement plus que les autres chats du clan de l'Ombre, et elles luisent à la lumière de la lune. Sa taille, proportionnelle à son jeune âge, pour un lieutenant, le rend plus agile que les gros matou plein de muscle. En effet, Dernier Jugement excelle dans l'esquive, la rapidité et l'équilibre. Il a toujours le bout de la queue noire, comme dit plus haut, et même en été, une tache de fourrure blanche loge sur son museau noir d'encre.

Caractère du chat ~
Comment réagit-il ?


Sage et réfléchis, Dernier Jugement ne fait que ce qu'il lui semble bon, pour lui et avant tout pour son Clan.

Loyal, il donnerait sa vie pour son chef, pour son Clan ou pour un seul de ses membres.

Confiant, tous les chats qui sont pour lui digne de confiance font parti d'un allié.

Méfiant, si sa confiance est trahis, il sera difficile de la ravoir un jours.

Courageux, il n'hésite pas à provoquer les autres, même les plus âgés que lui ou les chefs de Clans pour montrer sa valeur.

Il tiens plus que tout à sa tribu, quitte à perdre son honneur. Pour lui, les liens de sang dans un même Clan sont plus importants que tout.

Calme la plupart du temps, il se fait respecter de tous.




Histoire du chat ~




Dernier Jugement, avant de devenir le lieutenant du Clan de l'Ombre, était un jeune chaton inoffensif...
Il se nommait alors Pelage changeant, dut à son pelage bicolore changeant de saison en saison. Chaton costaud, il passa la saison des neiges sans mourir. Il observai, chaque matin, les entrainements des apprentis, suivant en cachette parfois les apprentis et leurs mentors. Ce jeune chaton avait soif de savoir. Se faisant prendre de temps en temps, il était punis et faisait diverse taches. A l'âge de six lunes, comme tous les autres chaton de son âge, il fut pris comme apprenti, sous le nom de Nuage Changeant. Le jeune chat apprit très vite l'art de la chasse, du combat, les territoires, le code guerrier. Doté d'une ambition hors norme, il travailla 'arrache pied, faisant des tâches supplémentaires, chassant pour approvisionner les anciens. Ce n'est seulement que quelques Lunes plus tard qu'il fut nommé guerrier à part entière du Clan, suite à la victoire du Clan dans une bataille les opposant à un autre Clan, et ceci grâce à sa bravoure, se qui sauva son Chef. Nuage changeant fut nommé Dernier Jugement, en rappel à son jugement infaillible et à son ambition de faire régner l'équilibre au sein du Clan et dans la forêt. Alors qu'il venait à peine d'être fait guerrier, le lieutenant mourut d'une ancienne blessure s'étant réouverte, et la décision prise par le Chef du Clan en surprit plus d'un : Jugement Dernier serait dorénavant le lieutenant du Clan de l'Ombre, malgré son jeune âge. Essayant de se faire respecter et accepter, il prit ses assura son post et seconda le Chef d'une main de fer. Plusieurs lunes ont passés, et il est toujours lieutenant. Quel est son avenir ?



♦♦ Et vous dans tout cela ? ♦♦



♦ PUF : //
♦ Code(s) : (O.K by Etoile pur. )

Ce code a un sens ? =/

♦ Comment as-tu connu Warriors ?: Par forumactif, je cherchais justement un forum Lgdc avec le moins de monde possible, et j'ai trouvé ce super fow' *-*
♦ Penses-tu être active ?: Oui je pense :) après, bien sûr, ça dépendra de l'école et de l'activité du forum =3
♦ Autre chose ? : Je pense qu'il faudrait rajouter une cb =/ *à moins que ce ne soit moi qui soit bigleuse XD *
Comme je m'ennuyais, j'ai changé le modèle de prez =/ j'espère que ça ne vous dérange pas ><
♦ Parrainage : Oui je veux bien =3 *mais je sais pas qui :D *
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Pur
Admin
Etoile Pur


Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2011

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:57

Bienvenue, Dernier Jugement.
Merci de t'être inscrit(e), et d'être actif.
J'adore ta fiche, ton histoire, et le changement de modèle ne me pose aucun soucis.
Comme tu le vois, nous venons tous juste d'ouvrir le forum. Et je doit avouer que je ne m'y connais pas beaucoup... Mais on vit pour apprendre hein?
Alors, peux-tu détailler ce qu'est une "cb"? (Dans partie suggestion....)
Bref, Encore bienvenue parmi, nous, amuse-toi!!

Revenir en haut Aller en bas
https://warriors.forumgratuit.be
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:24

Bienvenue. Je vois que je vais devoir succomber à tes ordres --'
Fais gaffe, la minette blanche n'aime pas ça, lol.
Hein Etoile Pur? Tu le sais ça ?? (longue histoire, fais pas attention. )
Hâte de te voir en RP, Biz
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:50

Merki =3

Coeur de Foudre: Oh mais tu sais je vais pas nan plus t'ordonner tout tout le temps Rolling Eyes *pis si t'aime pas ça tu fera avec XD* Et puis, pour un rp, même si j'ai vu que t'en avais deux en cours, tu voudrais bien en faire un avec moi ? =3

Etoile Pur: c'est bon j'ai rajouté ce que c'était qu'une cb Smile Et puis, pour le forum, faut bien débuter un jour Rolling Eyes *je le trouve super ce forum sérieusement Wink * Et pis j'espère bien m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:55

Oui, Je suis partante!!
Je fais deux (mini) R.P, mais ils sont très court, donc, on peut écrire plus sérieusement. Je vois, que tu es du genre à nous écrire un roman, alors, sache que je te suis!
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:56

Au je ne suis pas fan, et perso je préfère faire des petits post, mais j'attends facilement le stade pavé ^^""

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 11:01

O.k, (tant mieu --')
C'est quand tu veux.
Mais tu commence... J'ai pas d'imagination. Pour le reste, c'est par mp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:15

Bienvenue parmi nous, je suis contente qu'il y ai quelqu'un qui s'inscrit vraiment pour une fois.
J'espère que tu t'amuseras bien et que tu fait remonter un peu le respect de Coeur de Foudre (n'est-ce pas?^^) Amuse-toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:24

Coeur de Foudre est si irrespectueuse que ça ? Rolling Eyes

Sinon merki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:49

On se le demande... ah ha!
Non, sérieux, Coeur de Foudre est gentille, faut juste la remettre à sa place.
Mais tu vas être mon lieutenant, donc forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:46

Pfff... Cool Je te souhaite bonne chance! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitimeSam 12 Nov - 6:51

Merki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier Jugement Empty
MessageSujet: Re: Dernier Jugement   Dernier Jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie du Jugement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Mon Perso. :: Présentations :: Présentations Acceptés-
Sauter vers: