La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Galerie du Jugement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:18

Galerie du Jugement 396772747chatnoiretblancWallFizz

Bon, je post ici pour ma galerie.

Je ne suis pas très douée, et je graph depuis déjà quelques mois. Vous pouvez commenter et juger mes créations, mais restez polis. Car je ne suis qu'une débutante *nulle en tout* .

Je mets aussi à disposition mes capacités, même si ce n'est que pour de simple signatures et avatar ^^ *je n'excelle pas dans autre chose, désolé*

Pour cela, je pense que vous vous débrouillerez sans formulaire Wink

Voici les deux premières créa que je post ici, un kit *loupé* pour Coeur de Foudre Wink

Galerie du Jugement 274622CoeurdeFoudre

Galerie du Jugement 679613Coeurdefoudresigna

Pour un rajout de texte, il faut me contacter =3

EDIT :

Deux chatons que j'ai fait, format signa. J'aimais bien leur tête et j'étais inspirée :

Galerie du Jugement 519109Petittigre

Galerie du Jugement 862134PetitFlocon




Dernière édition par Dernier Jugement le Jeu 9 Fév - 4:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:29

Merci beaucoup pour ce que tu m'as fait, c'est magnifique!!
Je vais te prendre la 3C Avec le chaton blanc dans l'eau. Pour une amie sur un autre fOo.
Et j'adore la petite bouille de petit Tigre!!!
Tu graph bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Silver.




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/02/2012

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:51

Eh oh mister, je suis sur ce fow' uniquement pour te dire ça :

Mais où es-ce qu'on t'a appris à piquer les créas des autres ? Eh ouais passke t'es demasqué. Dans ton spoiler, il y a une de mes créas...

Galerie du Jugement Basecranuzgesylbesyte

C'est facile de faire croire que c'est toi qui l'a faite, t'as pas passé la semaine dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 4:22

Alors, tout d'abord, j'aimerais te dire : désolé pour ce désagrément. Je vais être directe : ce n'est pas moi qui ai mise les créations entre spoiler. Je vais de ce pas les enlever. Autant vous dire que votre message m'a surprise : cela fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur se forum, et donc que je n'ai pas posté de créas sur cette galerie depuis très très longtemps. Donc en clair : ce n'est pas moi qui ai mise ces créations entre spoiler. J'espère que vous comprendrez, je ne suis pas quelqu'un qui vole les choses qui appartiennent aux autres, et je déteste les gens qui plagient, donc je suis profondément désolé.

Si vous ne me croyez pas, alors, au moins, acceptez mes excuses : je ne compte pas avoir une réputation de plagieuse à cause d'un problème sur un autre forum, alors que je n'en suis même pas l'auteur !
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:02


    Dernier Jugement a écrit:
    Autant vous dire que votre message m'a surprise : cela fait très très longtemps que je ne suis pas venue sur se forum, et donc que je n'ai pas posté de créas sur cette galerie depuis très très longtemps.

    MDR c'est drôle que tu revienne précisément le jour ou quelqu'un poste, bon hein z'allez me dire qu'on reçoit un message sur sa boite mail, mais entre nous qui regarde ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:05

Kohaku : justement, moi, je regarde ma boite mail, tout les jours, elle est même ouverte à chaque fois que je suis sur un ordi. Donc, en fait, c'est toi qui ne va jamais sur ta boite mail. Ne prend pas ton cas pour une généralité. Et puis, sérieusement, je ne vois pas ce que tu viens t'inscrire sur un forum pour discuter d'une affaire qui ne te regarde *jusqu'aux dernières nouvelles* en rien... Donc ce serait gentil de m'expliquer, car moi je ne vois pas ce que tu peux faire ici '-'
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:19


    Je ne prend pas mon cas pour une généralité. Et oui je regarde moi aussi mes mails tous les jours, fantastique non ? Haha.Si je dis ca, c'est que je ne suis pas la seule à laisser les messages concernant les forum de côté enfin bref. Oh mais lol ca me concerne pas. Comment tu peux savoir ? Si t'es pas le plagieur comment tu peux savoir que y avait pas une de mes créas la dedans ? Me sort pas le truc y avait pas ton puf, car sur beaucoup il était enlevé. Pis ton histoire est pas crédible, c'est drôle en fait. En gros y aurait un hackeur qui aurait foutu des créas dans ta galerie pour son plaisir ? C'est franchement lol. Arrête de mentir, pis maintenant tu les as enlevé donc on en reste la c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:36

Si vous voulez en rester là, restez en là... Et puis, c'est drôle, je savais que l'idiotie des autres ferait, bien sûr, en sorte que j'ai tort ou que je mente. Écoute, si tu veux savoir, j'ai enlevé les images, certes, tu voudrais en rester là, c'est un fait, mais moi je ne prendrais pas cela à la légère : vous m'accusez de plagiat, allez jusqu'au bout ! Si vous êtes si sûr que j'ai plagié, ayez au moins les tripes d'aller jusqu'à ce que, ou vous compreniez que je suis totalement innocente comme je le dis, ou comme vous le prétendez, j'avoue être totalement responsable du vol. Assumez au moins vos paroles, car, même si je n'ai pas plagié, si ça avait été vraiment le cas, j'aurais assumé mes actes ! Mais bon, je peux aisément comprendre que vous n'avez pas envie de vous encombrer d'une simple affaire de plagiat niée dont vous ne connaissez même pas l'auteur, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:51


    A ouais on va jouer aux super héros et traquer le super méchant qui a mis des créas volées dans la galerie d'un autre ? Laisse moi rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kohaku




Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:06

    Bon, je tiens à préciser que je ne suis pas Kohaku, et que moi je suis concernée vu que je fais partie des graphistes dont les signatures ont étés accaparées. Fly, alias Flying Pumpkin. Après cette courtoise présentation j'irais droit au but.

    Ce qui me fais surtout rire dans cette histoire, c'est ce sujet :
    warriors-art.forumactif.com/t4788-un-p-tit-rien-donne-le-tout

    Oh, quelle délicieuse coïncidence. Petite Lumière, c'est pas celle qui avait plagié une des créations d'Efiàltis ? Le méfait avait été signalé dans une partie cours (:. Et pour changement de signature... Une des tiennes ! Je vais donc avancer une petite théorie, serais-tu Petite Lumière ? A moins que tu te plaigne toi même de plagiat venant de cette jeune fille, dans ce cas ci nous pourrons vérifier les IP. Mais je suis certaine que si tu étais réellement en odeur de sainteté, c'est avec un grand, très grand plaisir que tu coopéreras ! Non, réellement je n'en doute pas. Mais, si tu es Petite Lumière, alors désolée de te dire que toute ta pauvre, maigre, risible et rachitique petite crédibilité aura tant qu'à elle bien disparue, et ta honte quand à elle s'effacera moins vite que les signatures du spoiler :3.
Revenir en haut Aller en bas
Dernier Jugement
Lieutenant du Clan de l'Ombre
Dernier Jugement


Messages : 58
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 26
Localisation : Ben tu vois, sur la carte, là... *montre d'un geste machinal la carte du monde* ben voilà ^^ je suis là!

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeJeu 9 Fév - 10:26

Alors, déjà, bonjour *enfin plutôt bonsoir* Fly.

Tout d'abord, j'aimerais dire un truc : je ne connais ni le forum dont vous parlez, et, alors encore moins cette "Petite Lumière" ! Non, jusqu'aux dernières nouvelles, on ne m'a pas volé de signatures qui m'appartiennent vraiment *car on m'accuse de plagiat donc vaut mieux préciser, hein ?*, donc je n'ai pas à me plaindre du membre de l'autre forum.

Ensuite, vous parlez de crédibilité ? Derrière un écran, la crédibilité n'est pas quelque chose à laquelle on peut se fier ! A vrai dire, à mon âge, je vais pas m'amuser à créer des histoires et à m'enfoncer encore plus dans un pétrin qui m'est totalement inconnu !

Et puis, oui, c'est un argument à deux balles qui ne vaut rien, je sais, mais votre Petite Lumière n'a pas répondue au sujet dont vous avez posté le lien, que je sache ? Moi, j'ai répondue dès que j'ai pus !

J'aimerais bien vous dire que je suis une voleuse, quelqu'un qui fait du plagiat et qui a volé toute les signatures pour les mettre à son nom, ainsi qu'après accepter tout ce qui en découlera, mais voilà : je ne peux pas dire, enfin, pas dans ce genre d'affaire, ce qui n'est pas vrai !

Encore un dernier point... si vous voulez vérifier les adresses Ip, allez-y, plus vite je serais sortie de cette histoire, plus vite ce sera bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Melon ♫




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeVen 10 Fév - 6:34

Bonjour, bonsoir...
Juste pour te dire, je suis vraiment d'accord avec toi. Un plagieur vient tout les jours déposer des graph volés dans mes galeries je trouve sa tout à fait normal aussi. Enfin je vois pas pourquoi on te croit pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Foudre
Guerrier du Clan de l'Ombre
Coeur de Foudre


Messages : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/11/2011
Localisation : Sur terre

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:09

Euh... Bonjour tout le monde!
Je vois qu'il y a un problème ici, mais c'est moi petite lumière! et non Dernier jugement.
C'est mon fo', qui à fermer il y a bien des lustre!
Je l'ai reléguer à trois personnes, qui n'ont visiblement rien fait avec...
Les photos n'était pas là au début, je le sais, je connais bien dernier jugement, et ses créa's!!
Merci de n'accuser personne sans preuve.
Je laisse cette conversation le week end, puis la supprime. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Melon ♫




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012

Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:18

Bah c'est vrai sa, on n'a pas de preuve. Sauf celle qui nous dit que quelqu'un a hacker le compte de Jugement Dernier pour mettre des créa ou alors un autre membres ( du staff )
A moins que personne a hacker le compte de Jugement et simplement elle ose pas avouer. M'enfin les hackeurs plagieurs qui viennent déposer dans les galeries sa existe :v la preuve j'en ai vue un. Tu veut la photo ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie du Jugement Empty
MessageSujet: Re: Galerie du Jugement   Galerie du Jugement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du Jugement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors jeu. :: Graphisme et autres.-
Sauter vers: